Food to attracts cardinal aliments pour cardinal rouge

Quels aliments pour attirer le cardinal rouge ?

QUELS ALIMENTS POUR ATTIRER LE CARDINAL ROUGE ?

COMMENT ATTIRER LE CARDINAL ROUGE ?

Pour attirer les oiseaux cardinaux dans votre cour ou votre jardin, vous pouvez faire plusieurs choses :

 

  1. Fournissez une mangeoire à oiseaux : les cardinaux adorent se nourrir de graines de tournesol, de graines de carthame et d’autres types de graines.
  2. Fournissez une mangeoire à oiseaux avec ces types de graines pour attirer les cardinaux.
  3. Offrez de l’eau fraîche : Fournissez un bain d’oiseaux peu profond ou une fontaine pour donner aux cardinaux un endroit où boire et se baigner.
  4. Plantez des plantes indigènes : La plantation d’arbres, d’arbustes et de fleurs indigènes qui produisent des baies, des fruits et des graines peut attirer les cardinaux et leur fournir une source de nourriture naturelle.
  5. Fournir un abris : Les cardinaux aiment avoir un toit pour se sentir à l’abri des prédateurs. La plantation d’arbres et d’arbustes au feuillage dense peut leur fournir la couverture dont ils ont besoin.
  6. Utilisez des accents rouges : Les cardinaux sont attirés par la couleur rouge. L’ajout d’une mangeoire à oiseaux rouge, d’un nichoir rouge ou d’autres accents rouges à votre jardin peut aider à attirer les cardinaux.
  7. Évitez d’utiliser des pesticides : Les pesticides peuvent tuer les insectes dont les oiseaux, y compris les cardinaux, dépendent pour se nourrir. Essayez d’éviter d’utiliser des pesticides dans votre jardin pour aider à attirer les oiseaux.
 
En fournissant de la nourriture, de l’eau, un abri et d’autres attractions, vous pouvez créer un habitat invitant pour les cardinaux et profiter de leurs belles couleurs et de leurs douces chansons.

QUELS ALIMENTS ATTIRENT LE CARDINAL ROUGE ?

Les oiseaux cardinaux sont connus pour apprécier une variété de graines, de fruits et d’insectes. Voici quelques aliments qui peuvent attirer les oiseaux cardinaux :

 

  1. Graines de tournesol : Les cardinaux adorent les graines de tournesol, à la fois les variétés à huile rayée et noire.
  2. Graines de carthame : Les cardinaux apprécient également les graines de carthame, qui sont moins appréciées par d’autres oiseaux comme les écureuils et les quiscales bronzés.
  3. Graines de Nyjer : Bien qu’il ne s’agisse pas d’un aliment typique pour les cardinaux, ils peuvent être attirés par ces graines si les autres sources de nourriture sont rares.
  4. Fruits : Les cardinaux sont connus pour manger des fruits comme les pommes, les baies et les raisins.
  5. Insectes : Les insectes tels que les vers de farine et les grillons sont également une bonne source de nourriture pour les cardinaux, en particulier pendant la saison de reproduction.
 
Lorsque vous fournissez de la nourriture aux cardinaux, il est important d’utiliser une mangeoire qui peut s’adapter à leur taille et être placée dans une zone où ils se sentent à l’abri des prédateurs.

QUELLES PLANTES POUR ATTIRER LES OISEAUX CARDINAUX ?

Les oiseaux cardinaux sont attirés par les plantes qui produisent des baies, des graines et des fruits. Voici quelques plantes qui peuvent attirer les oiseaux cardinaux :

 

  1. Cornouillers : Les cornouillers produisent des baies qui attirent de nombreux oiseaux, y compris les cardinaux.
  2. Buissons de mûres : Les buissons de mûres produisent des fruits sucrés qui sont les préférés de nombreuses espèces d’oiseaux, y compris les cardinaux.
  3. Tournesols : Les tournesols produisent des graines qui sont les préférées de nombreuses espèces d’oiseaux, y compris les cardinaux.
  4. Buissons de houx : Les buissons de houx produisent des baies rouge vif qui attirent de nombreuses espèces d’oiseaux, y compris les cardinaux.
  5. Amélanchiers : Les amélanchiers produisent des baies qui sont les préférées de nombreuses espèces d’oiseaux, y compris les cardinaux.
  6. Vignes sauvages : Les vignes sauvages produisent des raisins qui attirent de nombreuses espèces d’oiseaux, y compris les cardinaux.
 
Lors de la plantation de ces types de plantes, il est important de s’assurer qu’elles se trouvent dans une zone qui fournit suffisamment de soleil, d’eau et de nutriments pour leur croissance. Il est également important de garder à l’esprit que certaines plantes, telles que les buissons de houx, peuvent être toxiques pour les animaux domestiques si elles sont ingérées.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *